Carabao aujourd'hui

Kakashi Hatake

Grade : Juunin Village : Konoha Age : 27 ans Groupe sanguin : O Taille : 181 cm Poids : 67,5 Kg Genre : Masculin Missions : D : 197, C : 8, B : 414, A : 277, S : 39

Kakashi est, avec Uchiha Obito et Rin, l'élève de Yondaime, le futur quatrième Hokage.
C'est l'élève prodige : il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel.Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe.
Lors de cette mission, Kakashi est blessé à l'oeil alors qu'il sauve Obito. Juste avant la mort d'Obito, Rin lui greffe son sharingan. L'opération se déroule sans problème et Kakashi réussi ensuite à utiliser le sharingan d'Obito, et ainsi à maîtriser le chidori.

Obito Uchiwa

Age : 12
Rang : Genin
Techniques : sharingan

Obito est dans l'équipe de kakashi. Tout comme Naruto envers Sasuke, il ne peut pas le supporter. Il est le boulet de l'équipe, bien qu'étant membre du prestigieux clan Uchiha. Au début de l'histoire, il n'arrive toujours pas à se servir du sharingan. Il est sans cesse en retard, ce qui agace au plus au point Kakashi.
Pendant sa première mission avec Kakashi comme chef, il réussi à utiliser le sharingan, mais est pris peu de temps après dans un éboulement qui lui coûtera la vie. Il décide, dans ses derniers instants, de donner son sharingan à kakashi, car c'était à cause de lui que le futur ninja copieur avait perdu son oeil.

Rin

Age : 12
Rang : Genin
Techniques : techniques de soin

On sait peu de chose sur Rin, à part qu'elle utilise des techniques de médecine, et que c'est elle qui a implanté le sharingan de Obito à la place de l'oeil blessé de kakashi.
C'est un peu la Sakura du groupe, elle est peu présente, émotive, et on ne la voit pas se battre

Sakumo Hatake

Age : inconnu (décédé)
Rang : Juunin (considéré comme Sanin)
Techniques : inconnues

C'est le père de Kakashi. Il était considéré comme un sanin légendaire, et était appelé le Cros Blanc de Konoha.
Un jour, lors d'une mission délicate, il choisi de sauver son équipe au détriment de la réussite de la mission. Il fut ensuite considéré comme un lâche, un traître par les habitants de Konoha, et même par ceux qu'il avait sauvé. Déshonoré, il préféra se suicider.

Yondaime

Age : 26-27 ans
Rang : Juunin (il n'est pas encore Hokage)
Techniques : shunshin no jutsu

Yondaime, dit l'Eclair Jaune de konoha, est le sensei de Kakashi, Obito et Rin. Kakashi est son protégé.
Il lui offre, pour sa promotion en tant que juunin, un kunai spécial qu'il ne doit utiliser qu'en dernier recours. C'est en fait un moyen qu'a trouvé Yondaime pour pouvoir être informé de l'avancement de la mission. En effet, quand Kakashi l'a utilisé, cela l'a informé de la position de ses disciples, pour qu'il vienne ensuite les sauver.

Uzumaki Naruto

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 147,5 cm
Poids : 40,6 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 7, C : , B : 1, A : 2, S : 0

 

Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....

Uchiwa Sasuke

Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : AB Taille : 153,2 cm Poids : 43,5 Kg Genre : Masculin Missions : D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0 Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi. Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke. Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi. Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père. Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné. C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude. Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort. Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers. Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru. Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo. Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.

Haruno Sakura

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 150,1 cm
Poids : 35,9 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0

 

C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutien moral. Malgré le fait que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.

Hyuuga Neji

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 14 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 160,1 cm
Poids : 48,8 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 22, C : 2, B : 0, A : 1, S : 0

 

Neji est le coéquipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyûga, le Byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le Byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du Byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Rock Lee

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13
Groupe sanguin : A
Taille : 162,1 cm
Poids : 47,5 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 22, C : , B : 0, A : 0, S : 0

 

Comme ses camarades de l'équipe Gaï, Neiji et Tenten, Rock Lee est issu de la promotion précédente à celle de Naruto. Des ninjas que l'on connait, il est le seul à ne pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsu aussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Rock Lee est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu'à la sueur de son front et à son ardeur au travail. Son retour - décisif - après de graves blessures, attestera de sa force de caractère et de son opiniâtreté.

Sa plus grande ambition est de surclasser son rival, mais néanmoins ami, Neji afin de lui prouver qu'il n'y a pas de déterminisme, qu'un "pauvre type" peut s'extirper de sa condition et toucher à l'excellence, s'il est prêt à consentir aux efforts et aux sacrifices nécessaires. S'il s'oppose à Neji, Rock Lee peut compter sur l'aide et le soutien de son Sensei, Gaï qui le considère comme un « génie de l'effort » et dont il est le « chouchou ». Gaï lui apprendra d'ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d'ouverture des portes. L'élève marque sa gratitude envers son Sensei en épousant notamment le même style vestimentaire - pourtant ridicule.

Enfin, Rock Lee est un personnage aussi grotesque qu'attachant de part ses déboires amoureux auprès de l'inaccessible Sakura (laquelle l'affuble du ridicule mais très justifié surnom de « Gros Sourcils »), ou l'accent exalté de ses propos (pour rester dans les surnoms, Rock Lee se qualifie lui-même de « resplendissant fauve de jade de Konoha »).

Tenten

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13
Groupe sanguin : B
Taille : 154 cm
Poids : 43,1 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : -, C : , B : -, A : -, S : -

 

Tenten est une kunoichi de Konoha qui fait équipe avec Neji Hyuuga et Rock Lee sous les ordres de Gai.

C'est une jeune fille gentille, taquine et qui a les pieds sur terre. Elle est en revanche assez effacée, et a plus des allures de faire-valoir pour ses deux collègues.

Sa spécialité est la maîtrise des armes blanches qu'elle envoie en rafale en utilisant des techniques d'invocation. En cela elle complête ses deux camarades, Neji étant un spécialiste de Dôjutsu grâce à son Byakugan, et Lee, de Taijutsu. C'est une équipe spécialisée dans le type de combat.

Son modèle est Tsunade, l'Hokage du village. Elle a aussi une grande admiration pour Neji, même si par la suite elle prend conscience des efforts de Lee.

Maito Gai

Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 184 cm
Poids : 76 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 86, C : 6, B : 210, A : 177, S : 20

 

Sûrement le personnage le plus atypique de Konoha, ou plus exactement, c’est le transfuge de Bruce Lee ! Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l’aidera à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha à l’heure actuelle*.

Gai fait partie des meilleurs jounins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame au début de la saison 2, pourtant membre aguerri de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire ! Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit.

Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui, s’engageant à le suivre toute sa vie. Lorsque Lee sort brisé physiquement de son combat contre Gaara, il le soutiendra pour qu’il accepte une opération pourtant sans grand espoir.

* Avant de recevoir des mails de masse, je tiens à rappeler que les techniques utilisées par Sakura et Tsudane ne sont pas du Taijutsu. Que ceux qui ne sont pas d’accord aillent se plaindre auprès d’Okuni Sensei !

Hyuuga Hinata

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Genre : Féminin
Missions :
D : 5, C : , B : 0, A : 0, S : 0

 

Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.

Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.

Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

Inuzuka Kiba

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 152,5 cm
Poids : 44,7 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0

 

Coéquipier de Hinata et Shino, dirigé par Kurenai.

Le clan des Inuzuka ("Inu" signifie "chien") est un clan de dresseurs de canins. Leurs bêtes sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est de ce fait toujours accompagné d'Akamaru. Forte tête, il s’est autoproclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne peut pas sentir Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !

Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est la bienvenue.

Aburame Shino

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 161,1cm
Poids : 48,5 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 7, C : , B : 0, A : 0, S : 0

 

Membre de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai.

Shino est membre du Clan Aburame. C'est un clan qui a créé des liens symbiotiques avec les insectes. Ceux-ci leur servent d'armes dans leur fonction de ninjas, en échange ils se nourrissent de leur chakra. Ce qui laisse supposer que le clan Aburame est naturellement puissant en chakra, puisqu'il leur faut gérer leur chakra et celui disponible pour les insectes.

Shino est d'un naturel calme et silencieux. Il ne fait guère parler de lui, et reste en retrait. Il est malgré tout assez présent dans le travail de sa team, impose calmement ses idées et tempère le très extraverti Kiba. Il a un grand sens du devoir et des principes. C'est un ninja talentueux et concis.

Yuhi Kurenai

Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27
Groupe sanguin : AB
Taille : 169, 1 cm
Poids : 54 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : 162, C : , B : 227, A : 125, S : 13

Kurenai est une jounin (depuis peu) en charge de l'équipe 8 (Hinata dont elle semble le plus proche, Kiba, Shino). On la voit souvent en compagnie d'Asuma avec qui elle entretient sans doute une relation amoureuse. Sa spécialité est le Genjutsu, mais elle ne pourra rien dans ce domaine face à Itachi

 

Yamanaka Ino

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 12
Groupe sanguin : B
Taille : 151 cm
Poids : 38,5 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : 8, C : , B : 0, A : 0, S : 0

 

Ino Yamanaka est la fille du fleuriste du village de Konoha. C'était la meilleure amie de Sakura jusqu'à ce qu'elles deviennent rivales pour séduire Sasuke. Elle fait partie de l'équipe 10 avec Chôji Akimichi et Shikamaru Nara, qu'elle n'apprécie guère au début mais qu'elle va apprendre à connaître par la suite.

Dès les premiers épisodes, elle apparaît comme la concurrente de Sakura dans la conquête - vaine pour l'une comme pour l'autre - de l'ombrageux Sasuke. Il n'en a pas toujours été ainsi et on s'aperçoit lors de l'examen Chuunin (partie I) que leurs premiers émois de jeune fille n'étouffent pas totalement leur amitié. Plus tard, Ino affronte sa rivale lors des combats qualificatifs pour la finale dudit examen. Leur lutte s'achève sans que l'on puisse les départager.

Ino fait partie de l'équipe 10 avec Shikamaru et Chôji avec lesquels elle forme la combinaison Inoshikachô (Ino = sanglier ; Shika = cerf ; Chô = papillon) tiré d'un jeu de cartes japonais. Son sensei, Asuma, estime qu'elle est la meilleure des aspirantes kunoichi, sans doute grâce à ses qualités naturelles en ninjustu. Son aisance lui a d'ailleurs valu l'admiration de Sakura par le passé.

Elle est capable comme tous les membres du clan Yamanaka de soumettre son adversaire à sa volonté via un transfert d'esprit. Jusqu'à présent, Ino a toujours perdu le contrôle de son propre corps en utilisant cette technique, qui s'avère donc très dangereuse pour son intégrité physique. A l'image de son père lors de l'attaque de Konoha dans la partie I, elle pourra sans doute, à terme, garder le contrôle de son corps tout en utilisant ce jutsu. Cette capacité est l'une des plus efficaces pour les missions d'espionnage.

Akimichi Chôji

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 156,3 cm
Poids : 69,3 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 8, C : , B : 0, A : 1, S : 0

 

Chôji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Chôji. Certes corpulent (ne jamais lui rappeler qu'il est gros) il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.

Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créé les recettes, pour un usage exclusif au clan. Chôji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma. C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Chôji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.

Bon, en combat, il n’est évidemment pas un spécialiste de stratégie. C’est plutôt la force de frappe d’un groupe de combat. En cela c’est un bon complémentaire de Shikamaru, médiocre en close-combat mais puissant stratège.

Nara Shikamaru

Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 152,1 cm
Poids : 42,9 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 8, C : , B : 0, A : 2, S : 0

 

Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Chôji.

Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un Q.I. supérieur à 200. Il est le seul à avoir réussi l'examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un chef de mission. C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est quasiment imbattable.

Shikamaru est le meilleur ami de Chôji. Dénigré pour sa corpulence, le garçon ne fut compris que par Shikamaru, qui ne se préoccupe pas de ce genre de détail. Shikamaru est suffisamment intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un physique et par les on-dit.

Shikamaru est membre du clan Nara. Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres.
Celles-ci leur sont d'une aide précieuse : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. L'utilité principale est de pouvoir bloquer un adversaire. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut se montrer meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse, mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Petite note de Okuni : le symbole de ce clan est le cerf. Ce n'est pas un hasard.
Nara fut la première capitale du Japon ancien. La ville est encore de nos jours célèbre pour l'exceptionnelle conservation et respect de la nature. Le cerf est un animal sacré qui y vit librement, dans ses parcs et domaines religieux, pour la plus grande joie de ses habitants qui les nourrissent.

Sarutobi Asuma

Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27
Groupe sanguin : O
Taille : 191 cm
Poids : 82 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : -, C : , B : -, A : -, S : -

 

Sarutobi Asuma est le fils du Sandaime Hokage; c'est un jounin qui dirige l'équipe 10 (Shikamaru, Ino, Choji). Il se bat avec des poings américains pourvus de lames dans lesquels il insuffle son chakra, avec lesquels il défait facilement les ninjas de Suna qui menaçaient Shikamaru lors de l'attaque du village. Il ne pourra toutefois pas grand chose contre Kisame et Itachi.

C'est quelqu'un de calme et compréhensif, très apprécié par son équipe.

Sarutobi Konohamaru

Grade : Etudiant à l'académie
Village : Konoha
Age : 8 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 1m29
Poids : 28 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 0, C : , B : 0, A : 0, S : 0

 

Konohamaru est le petit-fils du Hokage Sandaime.

Elevé en protégé, il est persuadé que devenir Hokage comme son grand-père est son devoir.
Comme les gens se réfèrent en lui comme le petit-fils du Sandaime et non en lui-même, devenir Hokage est pour lui un moyen de reconnaissance vis-à-vis des autres.
En ce point, il ressemble particulièrement à Naruto. C'est donc assez naturel que Konohamaru se soit rapproché de lui, car il y voit un grand frère.
Même si les relations entre ces deux-là sont assez conflictuelles, Konohamaru a une vraie admiration pour Naruto, qu'il n'exprime pas.

Moegi

Grade : Etudiant à l'académie
Village : Konoha
Age : 8
Groupe sanguin : A
Taille : 121, 8 cm
Poids : 22 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : -, C : , B : -, A : -, S : -

 

Moegi est l'amie de Konohamaru et de Udon à l'académie des ninja.

Udon

Grade : Etudiant à l'académie
Village : Konoha
Age : 8
Groupe sanguin : O
Taille : 127,5 cm
Poids : 26,5 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : -, C : , B : -, A : -, S : -

 

Udon est l'ami de Konohamaru et de Moegi à l'académie de ninja, il a un air de bon élève mais est pleurnichard et semble tout le temps enrhumé.

Ebisu

Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 28 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 98, C : 8, B : 115, A : 1, S : 0

 

Ebisu est le senseï particulier du petit-fils du Sandaime, Konohamaru.

De par sa fonction, c'est un homme assez austère et ayant une haute opinion de ce que doit être un Hokage, et ce n'est pas un bon à rien comme Naruto qui puisse le devenir !
Imbu de sa mission, c'est à dire l'éducation de Konohamaru, il se donne une allure respectable et importante, alors qu'il est tout aussi déplorable que n'importe qui...

Ayant les mêmes préjugés que les autres villageois sur le porteur de Kyûbi, c'est avec peu d'entrain qu'il accepte la demande de Kakashi d'aider Naruto à gérer son chakra et progresser. Mais à son contact, il se rendra compte de la vraie valeur de Naruto, et de la bêtise de ses grandes idées.
Bien qu'en apparence il défend Konohamaru de traîner avec un type pareil, il reconnait la bonne influence de Naruto sur Konohamaru.

Ceci dit, il reste un individu sec et coincé, freinant ses vraies tendances, à l'image de ses prédispositions aux jolies filles...

Configuration

            Un ordinateur récent

                 1 Go de Ram

              Carte graphique

Horaires

   Nous pouvons vous acceuillir à partir de 9hoo à 12hoo et de 14hoo à 18hoo. Si vous ne pouvez y acceder, vous pouvez nous joindre au numéro suivant:

0771 612 960

Remarque: Nous ne pouvons vous acceuillir lors d'une célèbration

A fin d'éviter ces contraintes nous vous prions de bien vouloir regarder ce calendrier mis à votre disposition.

Nous vous remercions d'avance.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site